DIY Table de révision

 

Ayant refait ma chambre cet été (que je vous présenterai dans un prochain article 😉 ), je me suis retrouvée avec une table Ikea qui ne me servait plus.

Vous savez, la fameuse table basse  Ikea LACK à 6,99€ ?!

Eh bien je me suis dit : j’ai besoin d’une tablette pour pouvoir réviser mes leçons dans mon lit et cette table d’appoint fera parfaitement l’affaire !

En effet, ce DIY m’a pris 5 minutes à faire ! Et le résultat est top !

Comme vous avez pu voir dans les photos du haut, la table peut servir comme tablette pour écrire, pour poser l’ordinateur, et elle est vraiment à la bonne taille ! Il vous suffit simplement dans la poser sur votre lit par exemple et de vous y glisser en dessous 😉

À vous de jouer maintenant :

# 1 :  Enlever les pieds de la table

# 2 :  Mesurer la hauteur des pieds souhaitée (j’ai pris 21 cm)

img_5143

img_5144

# 3 :  Couper le pied de la table en le plaçant dans une scie à onglet

img_5146img_5147

# 4 :  Revisser les pieds et voilà ce que ça donne :

(vous pouvez, si vous le souhaitez, poncer les pieds avec du papier de verre 🙂 )

img_5148

# 6 BONUS :   J’ai souhaité la customiser parce que sinon je la trouvais trop tristounette 😛

J’ai donc utilisé du ruban adhésif style « masking tape »

img_5151

img_5152

img_5153

6 réflexions sur “DIY Table de révision

Laisser un commentaire

