HELLO SUMMER #1 | Mes maillots de bain

C’est l’été, j’ai envie de créer une nouvelle rubrique sur mon blog : les HELLO SUMMER.

L’été c’est la saison des vacances, du soleil, de la piscine, de la chaleur, des salades et j’en passe … Alors pourquoi pas partager avec vous les coups de cœur, les bons plans, des p’tites idées ?!

Pour ce Hello Summer #1, j’ai décidé de vous montrer les maillots de bain que j’ai acheté sur le site de la Redoute.

J’ai eu le coup de cœur pour 3, tous de la marque « R Edition », je trouve que leurs maillots sont de bonne qualité et sont à prix très abordables 🙂     Le plus est qu’il n’y a pas d’étiquettes, je déteste les étiquettes qu’il faut couper puis qui grattent après !! Ici la marque est imprimée directement à l’intérieur du maillot sur le tissu.

Je vous laisse avec ma sélection de maillots 😉 en espérant que vous avez aimé cette nouvelle rubrique !

A bientôt !

IMG_6905

Maillot fleuri

IMG_6911

IMG_6890

Maillot à volants, rayé jaune

IMG_6917

IMG_6895

IMG_6913

Maillot zig zag noir et blanc

IMG_6914

 

IMG_6922

 

Laisser un commentaire

