HELLO SUMMER #3 | Gel purifiant anti acné à la bave d’escargot

Quoi ?!? De la bave d’escargot que tu étales sur ton visage ? L’animal répugnant avec une coquille sur le dos ?

IMG_6931

Eh oui ! A la foire de Paris en mai, nous nous sommes arrêtés à un stand qui faisait des cosmétiques principalement à base de mucus d’escargot. En effet la bave d’escargot a de nombreuses vertus notamment celles de « régénérer » la peau. Ayant de l’acné, j’ai voulu tester et je ne suis pas déçue du tout !

IMG_6929

Les résultats sont géniaux (en tout cas pour ma peau) ! Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je n’ai plus aucun bouton mais il y a eu beaucoup d’effets positifs.

  • Réduction des rougeurs sur ma peau

 

  • Diminution des cicatrices dues à l’acné. J’en avais pas mal et le gel purifiant a diminué les pores de ma peau en éliminant au passage quelques cicatrices.

 

  • Diminution des boutons mais il y en a quand même qui sont des tenaces !

J’ai constaté des effets après 3 semaines – 1 mois d’utilisation. Je tiens aussi à dire que le flacon 50 ml avec une pompe n’est toujours pas fini alors que je l’utilise matin et soir ! Donc très bon investissement 😉

IMG_6935

Concernant l’odeur, je la trouve très agréable 🙂

J’aimerai bien essayer d’autres produits de la marque « Mlle Agathe »

IMG_6928

Allez jeter un coup d’oeil sur le site, leur éthique est chouette et leur gel purifiant aussi !

IMG_6930

2 réflexions sur “HELLO SUMMER #3 | Gel purifiant anti acné à la bave d’escargot

Laisser un commentaire

